A quoi servent réellement les vaccins ?



À l'heure où le gouvernement cherche (sans succès) à accélérer la vaccination chez les français, nous pouvons légitimement nous demander à quoi servent les vaccins.


Peu importe le nom du vaccin, de quel laboratoire, il provient, le problème reste le même. Le vaccin ne change pas grand chose au combat contre le coronavirus. Un vaccin doit être utile, servir à améliorer la situation et la qualité de vie, c'est loin d'être le cas.


Pourquoi les vaccinés doivent continuer de vivre avec le masque, les distanciations sociales et rester au maximum enfermés chez eux ? À côté des accidents de plus en plus fréquent liés à ces vaccins, nous apprenons que les vaccinés ne sont pas à l'abris d'attraper le coronavirus même pire ils sont plus encore susceptibles d'avoir des formes graves dû au coronavirus. De plus, nous ne savons pas combien de dose, il faudra également, nous étions sur deux doses au départ et voilà que maintenant, il pourrait y avoir une troisième voire même une vaccination tous les six mois, est-ce normal de supporter cela ?


Il est bon aussi de rappeler que les vaccins sont encore et toujours en phase 3 d'essai, que nous servons tous et toutes de cobayes humains, la supercherie vaccinale, nous voyons que les français l'acceptent de moins en moins avec des "vaccinodromes" sont vides, que les doses de vaccins restent sur les bras, à part enrichir Big Pharma à quoi sert le vaccin ?

Le président du vaccin Moderna est devenu un nouveau milliardaire, peut on avoir meilleur exemple avec cela?


Nous pouvons constater également que des pays qui ont vacciné un bon nombre de la population subissent leur plus grosse vague depuis le début de la crise sanitaire, notamment le Chili qui retrouve un confinement dur pour la plupart de son peuple.


Nous voyons partout que les vaccins n'apportent pas ce que les dirigeants mondiaux annoncés, risque toujours aussi présent d'attraper le virus, forme plus grande possible, confinement toujours présent malgré les vaccins alors nous sommes en droit de se poser la question, quelle est la vraie utilité des vaccins ?