La fin de nos libertés



Aujourd'hui la France s'est réveillée avec une gueule de bois comme peu souvent on en a. Cette nuit les députés qui sont censés représenter le peuple ont trahi tous les principes de notre pays et en premier notre liberté.


Comment peut-on être aussi lâche, petit, traître pour voter autant de privation. La France est censée être le pays de la liberté, des droits que le reste du monde nous envie, aujourd'hui, nous sommes la honte et nous avons honte de ce qu'il se passe.


C'est une trahison, une traîtrise pour toutes les personnes qui se sont battues, qui ont donné leurs vies pour que nous soyons libres, si ce gouvernement est une honte pour eux, nous le peuple ne soyons de cette catégorie là, inspirons nous de cet esprit qu'ils avaient de cette flamme, de cet amour qu'ils ont eu pour la France, la volonté de la défendre, de ne jamais lâcher, pour le futur de notre pays, le futur, c'était nous. Aujourd'hui, le futur qu'ils ont tracé, saura-t-il se montrer à la hauteur, allons nous aujourd'hui défendre notre futur, pour nos enfants, pour nos droits, pour notre liberté ?


Aujourd'hui une personne non vaccinée est "interdite" de vivre, les lieux publics, lieux de soin, sont interdits, elle pourrait même perdre son emploi. Comment une telle folie peut elle gagner le monde pour un vaccin qui est toujours en phase de test, qu'il y a des risques graves, il faut le dire et le reconnaître. Le droit de vote est également en danger, comment peuvent-ils interdire aux français de voter, ce n'est pas qu'une partie qui est en danger mais tous nos droits que nous avons perdus.


Il est temps de se réveiller, de s'unir et de défendre, récupérer nos droits les plus basiques et fondamentaux, il faut agir, ne faire qu'un, c'est tous ensemble que nous réussirons. Seuls, nous ne pouvons rien, c'est en étant qu'un seul bloc que nous serons forts, nous sommes à un tournant de notre histoire moderne, c'est maintenant que nous allons savoir et voir qui est de notre côté, qui est sincère dans ses discours, c'est un rude combat pour la liberté qui commence et nous ne devons rien lâcher.


Nous serons là, pour lutter pour vos droits et libertés, pour vous épauler, vous défendre, nous serons avec vous et nous sommes là pour vous, pour pourrez toujours compter sur Alter France car c'est pour cette raison que Alter France a vu le jour et nous ne faillirons pas dans notre but, nous serons toujours face à ceux qui veulent nuire à la liberté, contre les français. Nous sommes et serons là.


Prenez soin de vous.


Matthias Prod'homme


Président Alter France